Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je m'appelle Bartram Oddi et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 9 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant palpitant (x2), avoir un cœur de margygr dans ces messages : lien vers le message et lien vers le message
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Je m'appelle SEJER UTANLANDS et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 15 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Njörd, coeur de margygr, trésor du draugr, palpitant, lögsögumad dans ces messages : lien vers le message.
Je m'appelle SIRI FREKNUR et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 12 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant lycanthrope, fer d'Islande, temps d'un Raido, trésor du Draugr dans ces messages : lien vers le message.
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Je m'appelle HEDVIG et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 6 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant palpitant (x2) dans ces messages : lien vers le message & lien vers le message
Aska Rùn
Pseudo : Silverthorn. Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr Avatar : Jessica de Gouw Ici depuis le : 21/12/2013 Messages : 112
Âge du personnage : 28 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique. Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild) Points : 112
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Je m'appelle ASKA RUN et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 48 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Prendre le trésor sans voir le draugr / Daven Vondr (x3) / Lycanthrope / Palpitant (x3) / Vegar Laguz / Lögsögumad / Le temps d'un Raido (x2) et Le temps d'un Raido / Palpitant / Avoir un cœur de margygr / Vegar Laguz dans ces messages : ici x4 et là
Je m'appelle SIGRID ODDI et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 27 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Palpitant / Avoir un coeur de margygr / Njörd / Le temps d'un Raido / Kris Järnsida et Palpitant / Le temps d'un Raido / Kris Järnsida / Daven Vondr dans ces messages : ici et ici
Dernière édition par Aska Rùn le Mer 5 Mar - 9:22, édité 1 fois
Sunhilda Oddi
Pseudo : riddermark (flo) Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling Avatar : Miranda Otto Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 247
Âge du personnage : 42 ans Ascendance : Sang pur Statut : Maîtresse de maison et combattante. Particularités : Guérisseuse. Points : 57
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Je m'appelle Kirsten Vondr et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 6 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant lögsögumad & prendre le trésor sans voir le Draugr dans ce message : lien vers le message
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je m'appelle BRUNHILD JÄRNSIDA et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 15 POINTS pour ces raisons : J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Fiente de troll / langskip / Dürmstrang / Palpitant / Hel l'emporte dans ces messages : lien vers le message et [url=http://]lien vers le message[/url]