Bon allez moi faut que je me secoue et que je rp pour avancer.
Silke
Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
J'ai pas le choix j'ai... 9 RPS A FAIRE. NEUF. Je rigole pas. EUF.
Silke
Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
A la base je voulais le prendre lui et pis il était pris et Tiff m'a dragué avec ses persos trop cools.
Silke
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Putain j'ai écris (t ?) Tiff faut vraiment que j'arrête d'aller sur les forums tard. JE M'EXCUSE PLATEMENT. En plus je vous confonds pas du tout en tant que personnes c'est absurde. Bon je me fais pardonner comment. Je pue le caca. Tiens si tu veux je te raconterai un truc embarrassant de ma vie par mp.
Mais oui Cahier déchire il a permis des fous rires stupides parfaits avec Pauline je regrette pas une seule seconde. Et puis CAHIER bordel.
EDIT: pis c'était la jalousie de pedobear de l'Angleterre du nord qui aimait pas que tu baves sur l'avatar du nouveau. VOILA.
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Appo, c'est plutôt à moi que tu dois des excuses, là. PARCE QU'AU FINAL C'EST LES SCÉNARIOS DE PAULO QUI SONT PRIS, HEIN.
Et j'ai cru voir qu'on aurait un Daven, peut-être ?
Silke
Je sais pas tu m'as dit de chill out par mp alors je me suis dit que j'avais pas à t'en envoyer?
Mais oui je sais je cherchais une justification bidon.
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Vas y moi aussi jvais faire la gueule à cause des nominations aux Oscars.
Silke
J'sais pas, sur Blood, ou ICI, PAR EXEMPLE. Mais je te blâme pas, c'est la désespérée en moi qui parle.
Y'a quoi qu'est nominé cette année ? Dis-nous tout. (vous rigolez si je vous dis que l'option que j'ai généreusement séchée n'a pas eu lieu, la prof étant malade ? KARMA BITCH.)
Cahir
Pseudo : Appo Crédits : Eden Memories Avatar : Nikolaj Coster-Waldau Ici depuis le : 10/12/2013 Messages : 63
Âge du personnage : Quarantaine. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Rôdeur. Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices. Points : 15
En plus j'ai failli le prendre, le frangin d'Angus. Mais bon, la relation entre les deux frères était tellement proche de celle d'Irving et Martin que voilà. Je crains. DESOLE.
Euh tout sauf Inside Llewyn Davis. Entre autres, Gravity, Captain Philips, des choses comme ça, j'ai la flemme de copier coller la liste
Silke
The Wolf of Wallstreet, American Hustle, 12 Years of Slave principalement. Un peu de Her, des bouts de Gatsby aux costumes, du Hobbit au son, et ... Pas grand chose d'autres en fait.
Faut que Jonah Hill ait l'Oscar du meilleur second rôle ou j'sais pas quoi o/
Siri Freknur
Tu viens de me faire pleurer au-dedans. Très fort. Et pour longtemps. J'suis pas convaincue que les deux relations soient si semblables, mais si tu veux je te fais un listing en privé pour pas pourrir le flood
Tu sais que ce gnlnrln de film, on a voulu aller le voir parce qu'il avait l'air d'envoyer sévère, mais y'avait un monde de FIFOU, j'ai jamais vu ça (à part pour Avengers et Intouchables, pas vraiment la même catégorie).
Aah, American Hustle, j'ai tellement hâte de le voir (et 12 years a slave, on se demande bien POURQUOI.)
Silke
D'ailleurs il repasse dans le cadre du festival Télérama! (Puis faut dire que les salles du Mazarin sont pas bien grandes...)
Ouais, j'ai envie de les voir, même si j'ai un peu peur de 12 Years. Autant j'avais adoré Hunger, autant Shame... Bof. (Ça fait tellement récompense médiatique, ça me choque encore plus que d'habitude ahah)
Vigdis
Crédits : Arté, évidemment ! Avatar : Lara Pulver Ici depuis le : 03/01/2014 Messages : 27
Âge du personnage : 30 ans Ascendance : Sang pur reniée par sa famille (née Utanlands) Statut : Mère maquerelle de la Hutte Close, bordel qui n'offre ses services spéciaux (et chers) qu'à des clients triés sur le volet Dédoublement de personnalité : Dita Utanlands Points : 50
J'aurai pu dormir tranquillement jusqu'à 9 h 00, sauf que j'ai fait un rêve stressant où Arté posait un message pour dire que Ginn fermait ._. Du coup, j'me rappelais plus si c'était vrai ou pas, et j'me suis réveillée en catastrophe pour vérifier que Ginn restait ouvert ._.
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Oh non Palo, mais il est HORRIBLE ce rêve *câline Palo*
Au fait, Palo-chérie, quand tu prends mes avatars, t'as pas besoin de les ré-héberger, hein. Parce que là, je sais pas comment t'as fait (ou si c'est FA qui te l'a redimensionné tout seul, d'ailleurs), mais les deux sont flous (Dita & Vigdis xD)
Olafr Öfugr
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : caf-pow. Avatar : Isaac Hempstead-Wright. Ici depuis le : 29/12/2013 Messages : 100
Âge du personnage : 14 ans. Ascendance : Öfugr pur souche. Statut : Mage ancestral à plein temps, dompteur de corbeaux. Dédoublement de personnalité : Le loser et la bergère. Points : 35
MA PAUVRE PALO, amour sur ton coeur Je vois que je suis pas la seule à avoir des rêves traumatisants made in 3GP J'avais carrément rêvé que Jarl venait me dire que mon post de l'event était un peu moins bon que les précédents (en me faisant piger que c'était très très nul), mais que c'était pas grave, qu'il allait faire avec. J'étais déprimée au réveil.