SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Points (en recevoir) 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Points (en recevoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Points (en recevoir) Empty
(#) Lun 18 Nov - 5:23



Points
les collectionner


Ça y est, vous voulez gagner la guerre des points ? Vous êtes prêts à vous battre jusqu'à la mort pour avoir une place dans l'histoire de Ginnungagap ? Pour cela, il vous faudra accumuler des points. Si vous ne savez pas de quoi il est discuté ici, référez-vous ici, puis revenez. Ce sujet, en plus de clarifier combien de points sont attribués à vos actions, vous permettra de réclamer les points qui ne sont pas automatiquement donnés. Des actions pourraient d'ailleurs s'ajouter à cette liste, au fil du temps.
À noter que pour la guerre Dürmstrang/Skuli, si un des deux lieux est clairement désavantagé par son nombre de joueurs, des points seront ajoutés à leur cagnotte lors du compte final.

JOUER • Chaque réponse dans les sections de jeu vous apporte 5 points. Ces points sont ajoutés automatiquement et vous n'avez donc pas besoin de venir les réclamer.

PARTICIPER À L'INTRIGUE • Puisque les intrigues sont importantes et permettent de faire avancer le forum, votre participation vous donne 10 points supplémentaires. Ces points doivent être réclamés dans ce sujet.

ÉLÉMENTS SUPPLÉMENTAIRES • Vous avez proposé une plante qui a été acceptée ? Une potion ? Une créature de votre esprit ? Un lieu particulièrement cool ? Cet ajout vous vaudra un nombre de points que nous déciderons (selon la longueur et l'excellence de vos trucs)(l'excellence, rien de moins) et qui vous sera ajouté par les administratrices quand le tout sera inséré dans les annexes.

DES VIKINGS ET DES LETTRES • Ha ha ! Nous vivons tous dans un certain univers et dans un tout petit monde, donc il est évident que certaines choses sont communes à tous les personnages et se retrouvent donc dans les sujets. La liste de mots, d'expressions et de personnages qui suit changera régulièrement et vous permettra d'épicer vos messages, tout en parlant de ce bel univers dans lequel vous vivez. Chaque truc placé vous vaut 3 points.

Mots et personnages
• Vilhelmine
• Dürmstrang
• Langskip
• Lögsögumad
• Baldr
• Munin
• Palpitant

Expressions
• Fiente de troll (une sympathique insulte pour les déjections de troll)
• Hel l'emporte (qu'il aille en Helheim, aux Enfers)
• Belle comme un feu follet (une femme magnifique, mais inaccessible, et généralement malicieuse. Exemple : «Elle a la beauté d'un feu follet»)
• Paisible comme une balade dans le Noregr (Quelque chose de très difficile, dangereux et pas du tout tranquille. Le Noregr regorge de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, sur ses terres comme sur ses mers, et s'y déplacer n'est donc jamais 'tranquille'. Exemples : «Libérer Grim risque d'être aussi facile qu'une balade dans le Noregr» et «Une vraie balade dans le Noregr, ton idée».)

FRAPPER UNE ADMIN • Quoi ? Comment ? Bien oui ! Si, dans un sujet, vous vous retrouvez à frapper une administratrice, vous vous méritez des points. Vu les personnages fort aimables qu'elles ont entre les mains, vous risquez de vous prendre une mandale en pleine gueule comme réponse, alors vous pourrez vous consoler avec ces 5 points supplémentaires à réclamer ici. À noter que c'est 5 points par sujet, pas par coup (faut pas pousser sa chance non plus).
N.B. Toute plainte pour coups et blessures est inacceptable, vous êtes des vikings, par le cul de Loki !

PARTICIPER AUX QUIZZ • De temps à autre, lorsqu'Arté est inspirée, elle propose des quizz aux membres de Ginnungagap, essentiellement sur l'univers de Ginnungagap. Ça permet, sous couvert de divertir les membres, de vérifier le contenu des annexes (discretos *ZBAF*) et puis de vérifier qu'ils ont bien tout compris aussi. Le nombre de points à gagner est variable. Pour en savoir plus, se référer à cette section.


Code:
Je m'appelle [b]PRÉNOM NOM[/b] et je me bats pour [b]DÜRMSTRANG/SKULI[/b]. Je viens réclamer [b]XX POINTS[/b] pour ces raisons :
J'ai participé à l'intrigue [i]Nom de l'intrigue[/i] - [url=http://]lien vers le message[/url]
J'ai ajouté [i]une plante/un lieu/une créature/etc.[/i] au forum
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant [i]ce qui a été placé[/i] dans ces messages : [url=http://]lien vers le message[/url] et [url=http://]lien vers le message[/url]
J'ai frappé [i]Bartram Oddi et/ou Kaja Heill[/i] dans un sujet et pour avoir tapé une admin, je mérite d'être félicité - [url=http://]lien vers le message[/url]
gif©powerpuff girls, ultimate gif database


Dernière édition par Ginnungagap le Lun 10 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Dim 2 Fév - 15:15

Je m'appelle SIGRID ODDI et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 12 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Prendre le trésor sans voir le draugr / Daven Vondr / Le temps d'un Raido / Kris Järnsida dans ces messages : ici
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Dim 2 Fév - 21:40

Je m'appelle SUNHILDA ODDI et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 6 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant le temps d'un Raido & palpitant dans ces messages : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Dim 2 Fév - 21:48

Je m'appelle DAMARA RAUDI et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer TROIS POINTS pour ces raisons :
   J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant palpitant dans ce message : ICI

J'ai aussi placé subrepticement et en plus je l'ai écrit juste du premier coup alors pour la peine je devrais avoir droit à des points en plus. Si on me le refuse, je m'arrangerai pour taper Bartram dans la suite du sujet (et si ça ne suffit pas je taperai aussi Mats dans notre sujet). Voilà voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Lun 3 Fév - 1:02

Points ajoutés !

je t'ai ajouté deux points de plus, Damara.
*s'enfuit avant qu'on l'accuse, à juste titre, de favoritisme envers sa préférée*
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Mar 4 Fév - 10:13

Je m'appelle SEJER UTANLANDS et je me bats pour DÜRMSTRANG (eh oui What a Face). Je viens réclamer 33 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant palpitant (x3), le temps d'un Raido (x2), lycanthrope, Njörd, Kris Järnsida, coeur de margygr, fer d'Islande, prendre le trésor du draugr avant de l'avoir vu dans ces messages : celui-là, là, lui aussi, et puis lui puis là, enfin.


Dernière édition par Sejer Utanlands le Mer 5 Fév - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Mar 4 Fév - 12:33

Je m'appelle TYR HELGASON et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 30 POINTS parce que ça suffit ces histoires pour ces raisons :

   J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant palpitant, fer d'Islande (x2), prendre le trésor sans voir le Draugr, avoir un coeur de margyr, lycanthrope, Kris Järnsida, lögsögumad, le temps d'un Raido et Njörd dans ces messages : lien vers le message et lien vers le message et lien vers le message. et lien vers le message.

merci  Points (en recevoir) 3991822936
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

Points (en recevoir) Empty
(#) Mar 4 Fév - 17:40

Je m'appelle HELLA et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 21 POINTS pour ces raisons :

J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Fer d'islande, palpitant, prendre le trésor sans voir le draugr, coeur de margyr dans ces messages : CELUI LA

J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant P alpitant, coeur de margyr, le temps d'un Raido dans ces messages : CELUI LA
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Mer 5 Fév - 11:41

Je m'appelle TYR HELGASON et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 18 POINTS pour ces raisons :

   J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant temps d'un Raido, palpitant, Daven Vondr, prendre le trésor sans voir le Draugr, palpitant et Njörd dans ce message : lien vers le message et ce message Points (en recevoir) 3991822936


Dernière édition par Tyr Helgason le Jeu 6 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olafr Öfugr
Olafr Öfugr

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : caf-pow.
Avatar : Isaac Hempstead-Wright.
Ici depuis le : 29/12/2013
Messages : 100

Âge du personnage : 14 ans.
Ascendance : Öfugr pur souche.
Statut : Mage ancestral à plein temps, dompteur de corbeaux.
Dédoublement de personnalité : Le loser et la bergère.
Points : 35

Points (en recevoir) Empty
(#) Jeu 6 Fév - 8:55

Je m'appelle OLAFR ÖFUGR et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 15 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant lycanthrope, trésor du draugr, palpitant, lögsumachibidule, le temps d'un Raido dans ces messages : lui.

Zoubis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Jeu 6 Fév - 20:40

Je m'appelle SIGRID ODDI et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 9 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Palpitant / Avoir un coeur de margygr / Vegar Laguz dans ces messages : ici
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

Points (en recevoir) Empty
(#) Ven 7 Fév - 0:23

Je m'appelle RHAEGAR ASKANDOR et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 9 POINTS pour ces raisons :

J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant palpitant, Daven Vondr, Njörd dans ces messages : COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Ven 7 Fév - 0:32

Points ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Ven 7 Fév - 11:49

Je m'appelle ASKA RUN et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 12 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Daven Vondr / Palpitant / Lögsögumad /Fer d'Islande dans ces messages : ici
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Ven 7 Fév - 13:17

merci  Points (en recevoir) 3649993826 

Je m'appelle toujours TYR HELGASON et je me bats encore pour SKULI. Je viens réclamer 18 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Njörd, palpitant, coeur de margyr, vegar luz, lycanthrope et le temps d'un radio dans ces messages : lien vers le message et lien vers le message
Revenir en haut Aller en bas
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Ven 7 Fév - 17:49

Je m'appelle SIRI FREKNUR et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 30 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant coeur de margygr(x2), trésor du draugr, fer d'Islande, le temps d'un Raido (x2), Daven Vondr, lögsögumad, palpitant, lycanthrope dans ce message : lien vers le message et lien vers le message.


Dernière édition par Siri Freknur le Sam 8 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

Points (en recevoir) Empty
(#) Ven 7 Fév - 18:43

Je m'appelle RHAEGAR ASKANDOR et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 18 POINTS pour ces raisons :

J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant prendre le trésor sans voir le Draugr, Njörd, lycanthrope, Kris Järnsida, coeur de margyr, lögsögumad dans ces messages : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Sam 8 Fév - 15:51

Je m'appelle OSBERN SAETHER et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 12 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Njörd, palpitant, le temps d'un raido, prendre le trésor sans voir le Draugr dans ces messages : lien vers le message

Merci.  Points (en recevoir) 1778153904  Points (en recevoir) 4278346047 
Revenir en haut Aller en bas
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Sam 8 Fév - 19:12

Je m'appelle DAMARA RAUDI et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 09 POINTS pour ces raisons :
   J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant fer d'Islande, coeur de margyg & palpitant dans ce message : lien vers le message.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Sam 8 Fév - 19:34

Points ajoutés  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Lun 10 Fév - 9:38

Je m'appelle Bartram Oddi et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 6 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Vegar Laguz & Daven Vondr dans ce message : lien vers le message Points (en recevoir) 4087481967
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Lun 10 Fév - 9:47

Je m'appelle TYR HELGASON et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 15 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant fer d'Islande, lögsögumad (x2), le temps d'un Raido, palpitant dans ces messages : lien vers le message et lien vers le message
 Points (en recevoir) 1759943234 
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Lun 10 Fév - 17:16

Je m'appelle ASKA RUN et je me bats pour DÜRMSTRANG. Je viens réclamer 12 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Vegar Laguz / Le temps d'un Raido / Palpitant / Lycanthrope dans ces messages : ici
Revenir en haut Aller en bas
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Sam 15 Fév - 11:20

Je m'appelle DAMARA RAUDI et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 06 POINTS pour ces raisons :
   J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant palpitant (x2) dans ces messages : lien vers le message et lien vers le message
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Points (en recevoir) Empty
(#) Sam 15 Fév - 22:35

Je m'appelle HEDVIG et je me bats pour SKULI. Je viens réclamer 9 POINTS pour ces raisons :
J'ai joué à Des Vikings et des Lettres en plaçant Lögsögumad, avoir un coeur de margygr, le temps d'un raido dans ces messages : lien vers le message & lien vers le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Points (en recevoir) Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Points (en recevoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Registres-